Confidentialité

Politique de Confidentialité

La FONDATION Etienne et Maria RAZE s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données personnelles, effectués à partir du site « fondation-raze.fr », soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi informatique et libertés.

Formulaire de contact

Lorsque vous remplissez le formulaire qui vous est proposé en ligne dans la rubrique «nous contacter», vous êtes amenés à nous communiquer certaines données afin que la personne habilitée de la Fondation Etienne et Maria RAZE puisse entrer en communication avec vous et répondre à vos demandes d’info. Vous pouvez refuser de fournir vos données personnelles, dans ce cas,  vous ne pourrez pas utiliser ce service du site internet afin de recevoir de notre part des informations sur notre Fondation ou d’être recontactés dans le cadre de besoin de services liés aux prestations de la Fondation Etienne et Maria RAZE.

Les données personnelles obligatoires collectées

Nom-Prénom

Adresse électronique

Numéro de téléphone

Don en ligne

Lorsque vous remplissez le formulaire de don en ligne qui vous est proposé dans la rubrique «Dons»  vous êtes amenés à nous communiquer certaines données personnelles afin que le don que vous effectuez en ligne soit pris en compte par nos services. Vous pouvez refuser de fournir vos données, dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser ce service du site internet afin d’effectuer un don en faveur des malvoyants via la Fondation Etienne et Maria RAZE.

Les données personnelles obligatoires collectées

Le montant du don