COVEA

À propos de
Groupe d’assurance mutualiste français, Covéa est leader en dommages et responsabilité et protège un ménage sur trois grâce à ses 21 000 collaborateurs en France, engagés quotidiennement au service de 11,6 millions d’assurés.
Fort de ses trois marques MAAF, MMA et GMF, Covéa est un acteur financier solide et dynamique. Le groupe Covéa est également présent à l’international.

Être mécène, c’est apporter son soutien à une structure, participer à son rayonnement et l’aider à développer des projets dans un domaine précis.

La pratique culturelle est un vecteur majeur de cohésion sociale

Covéa s’attache à favoriser des initiatives qui permettent la diffusion des savoirs et de la culture à ceux qui n’y ont pas accès. Elle s’implique par ailleurs dans des programmes de recherche qui permettront de prévenir ou d’atténuer les facteurs d’exclusion de la personne.

En décembre 2023, la Fondation Raze a signé une convention avec Covéa : nous saluons cet engagement comme une marque de confiance.

Dès mars 2024, le programme a permis l’achat de 10 cannes connectées « RANGO » créées par une Start up —Go Sense. Ces cannes connectées ont été remises aux personnes malvoyantes qui nous en ont fait la demande avec des lettres de motivation très émouvantes.

Nous, Fondation Raze, remercions  Covéa de son engagement et de sa confiance à nos côtés.