Evènements 2021

L’année 2021 commence comme l’année 2020 s’est achevée…..dans la morosité et l’incertitude.

Nous étudions les dossiers transmis, par mail,  en espérant que nous pourrons les valider au cours d’une prochaine réunion.

Dans la rubrique « Le mot du Président » Monsieur FAURE fait le bilan de l’année 2020. Bonne lecture.

Prenez soin de vous.

Conseil du 3 juillet 2021

Enfin!!!

Le Président a lu son rapport moral 2020: les comptes ont été approuvés, la situation financière de la Fondation est saine, nouvel investissement très prometteur.

Nous avons donné une réponse positive aux sept personnes qui ont sollicité l’aide de la Fondation, soit un montant de 21.336,00 euros.

Notre collaboration pour 2021 avec la Comédie de Saint-Etienne et le Festival d’Avignon a été renouvelée. D’autres organismes avaient demandé notre aide pour financer la partie audiodescription de leurs spectacles, malheureusement à cause de la crise sanitaire nous n’avons pas pu nous réunir à temps pour en débattre. Deux dossiers concernant  des logiciels d’aide aux malvoyants sont en attente, renseignements complémentaires à fournir.

Nous ne participerons pas au Congrès des Notaires cette année; l’emplacement attribué et le port du masque obligatoire ne sont pas favorables au dialogue avec les Notaires.

Bel été à vous.

Octobre 2021

Nous vous proposons un petit détour vers la page « Témoignages« , vous y verrez une de nos belles réussites; ce pourquoi  on s’investit.

Notre prochain conseil se tiendra le 16 octobre.